La situation sanitaire n'avait pas permis de marquer le départ à la retraite, en temps voulu. C'est pourquoi, vendredi après-midi, le président de l'association locale ADMR : Gilbert Vigneron, entouré de membres du conseil d'administration dont le maire Bernard Boursinhac, invitait Christiane Pagis, Chantal Griffoul, Marie-Rose Layrac et Josiane Tichet pour une sympathique et simple remise de cadeaux, afin de fêter leur départ à la retraite.
Une soirée avec les aides à domicile et les bénévoles sera programmée prochainement pour une autre fête. Gilbert Vigneron les remerciait pour leurs nombreuses années de services auprès des clients de l'ADMR, avec beaucoup de dévouement et de conscience professionnelle. Une d'elles, Chantal Griffoul, a travaillé pendant 29 ans.
À lire : Saint-Côme, changement de secrétaire à l'ADMR
L'association locale ADMR recrute des aides à domicile. La nouvelle convention collective, la prise en charge des déplacements, la prochaine mise en place de véhicules de service, les formations dispensées sont présentées à toute candidature, homme ou femme, en CDI, à temps plein ou partiel ou CDD.
Pour tout renseignement ou candidature, possibilité de contacter le bureau de la maison des services Admr, à la maison de santé, 16 quai du Lot. Tél. : 05.65.51.62.21, mail : entraygues@fede12.admr.org ou Gilbert Vigneron au 06.88.14.41.42.
À lire : Union sacrée pour le Grand âge
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.