Retrouvez les actualités du Pays de Saint-Geniez avec le Bulletin d'Espalion | Page 5
Pour cette collecte de sang estivale du lundi 28 juillet à l'espace culturel, les donneurs se sont mobilisés et 67 personnes sont venues offrir un peu de leur sang. Un bon résultat, même si il est un peu en dessous de l'objectif idéal.
L'événement estival incontournable de la Cité Marmotte demeure sans conteste le grand concert de l'été. Cette année, la scène de la ville a accueilli le groupe Kyo, dimanche 27 juillet.
La cousinade de la famille Clarion des Cousteilles, les “Coustilhans”, a rassemblé une soixantaine de descendants d'Henri Clarion et de son épouse Joséphine.
C'est au cœur de ce très joli village que s'est tenu, jeudi 24 juillet, le traditionnel concert donné par les étudiants de l'Académie de musique du Festival en Vallée d'Olt.
Mercredi 23 juillet, l'Office de tourisme des Causses à l'Aubrac et le Comité Handisport Aveyron se sont retrouvés au bureau local de l'OT pour l'arrivée officielle de la becasine, pour l'utilisation de laquelle une convention a été signée. Deux activités de nature sont ainsi proposées aux personnes handicapées.
Depuis 1981, ils ont fait plusieurs fois le tour du monde avec 85 pays visités. Beaucoup ne sont plus là mais, il en reste quelques-uns autour desquels sont venus s'ajouter des nouveaux, ravis de découvrir des destinations d'une manière différente.