Cette année, l'équipe d'Anthony Touboul avait programmé ce stage hiver du 16 au 21 février, qui affichait complet avec 30 stagiaires venant de Paris, Orléans, Nice, Toulouse, Toulon…
Hébergés comme à chaque séjour au Centre de vacances de la route de Saint-Pierre, à deux pas du nouveau gymnase, encadrés par Sandrine, Shirley, Vincent et Anthony l'organisateur et directeur des séjours, les stagiaires bénéficient d'excellentes conditions de travail.
C'est un intéressant programme qui leur est proposé chaque jour : un réveil musculaire, deux entraînements et du renforcement musculaire. Les séances d'entraînement sont essentiellement définis sur du travail individuel aux postes.
FAUTE DE NEIGE
Si les stages d'été s'accompagnent de sortie piscine et canoë kayak, en hiver c'est l'Aubrac. Mais cette année, la traditionnelle sortie à la station de ski de Laguiole a dû malheureusement être annulée pour la première fois par manque de neige, elle a été remplacé en dernière minute par un laser-game.
Organisateurs et stagiaires sont toujours très heureux de l'accueil et du professionnalisme du personnel du centre d'hébergement «Aux portes des monts d'Aubrac» depuis 9 ans maintenant. Un réel plaisir également de retrouver l'espace d'une semaine les bénévoles du Hbce qui sont toujours aux petits soins avec eux. Un régal de faire ces stages dans cette magnifique ville.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.