Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Les Amis Voyageurs. Ils étaient une quarantaine à découvrir la Norvège

Aveyron. Du vendredi 5 au samedi 13 juillet, une bonne quarantaine d'Amis Voyageurs ont rejoint la Norvège pour un séjour de neuf jours dans la fraîcheur légendaire de ce magnifique pays.

Les Amis Voyageurs. Ils étaient une quarantaine à découvrir la Norvège

Ce fut une nouvelle fois un voyage réussi en tous points grâce au bus grand confort, à son chauffeur expérimenté Eric et, bien sûr, à Jacky guide-conférencière, excellente organisatrice et brillante pédagogue.

La semaine passée dans la beauté de ces paysages somptueux, les cascades gigantesques, un accueil confortable, des visites thématiques rurales, dégustation, visite d'un centre saumon en pleine nature au milieu des fjords, etc. Tout a été très apprécié et tous sont rentrés ravis de ce périple norvégien avec une pensée heureuse pour la gastronomie raffinée…

Déja, les Amis Voyageurs préparent leur grand voyage inédit en Colombie prévu en novembre 2019. Face à la nombreuse demande les organisateurs ont dû recourir à des places supplémentaires afin de satisfaire les personnes souhaitant s'inscrire pour ce magnifique voyage de quatorze jours à travers ce pays luxuriant, accueillant, chaleureux, au cadre festif permanent (il resterait éventuellement trois ou quatre places).

Il y a toujours de l'inédit avec les Amis Voyageurs et ce depuis 30 ans. Pour 2020, il se murmure «Madagascar, la Pologne, mais aussi en préparation le Brésil et le Japon...», de quoi satisfaire tout les goûts.

Pour tout renseignements : www.amisvoyageursaveyron.fr ou 07.86.54.75.45.

Galerie photos

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Les Amis Voyageurs. Ils étaient une quarantaine à découvrir la Norvège