Lassouts
Meilleurs apprentis de France
Le petit tambournier est devenu grand : passionné par l'art de la table et les belles tenues vestimentaires, Enzo Nayrolles a choisi sa voie professionnelle dans le milieu de la restauration. Enzo a poursuivi ses études et intégré le centre de formation de la Chambre de Métiers de Rodez où il termine cette année un CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant qu'il a mené pendant 2 années en apprentissage chez Sonia et Jérôme Cantagrel, au Lion d'Or, à Saint-Geniez d'Olt.
Il vient de participer au concours départemental et régional du métier et a obtenu une médaille d'or dans chacun de ces deux concours avec des notes supérieures à 16/20. Il est donc sélectionné pour les épreuves nationales qui se dérouleront fin 2025.
En attendant, dès la rentrée de septembre, il va poursuivre ses études par un brevet professionnel des Arts du service et commercialisation en restauration, toujours à la Chambre de Métiers de l'Aveyron. Il changera juste de Maitre d'apprentissage et fera ses armes au Suquet de Laguiole, chez Sébastien Bras.
Un beau parcours pour Enzo, à qui nous souhaitons un bel avenir dans le milieu de la restauration. Sans aucun doute sa gentillesse et son carisme le mèneront sur le chemin de la réussite. Une fierté aussi pour ses parents, Florence et Nicolas Nayrolles, du Puech de Lassouts, et ses grands-parents.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.