Projection
C'est une heure digne d'un thé dansant (16 heures), que propose le Rex pour projeter le documentaire dans lequel l'accordéoniste originaire du Cantal — et basée à Saint-Côme, en Aveyron — est allé «à la rencontre de celles et ceux qui font vivre nos territoires».
Après l'avant-première à Cantoin le 7 mars dernier, “Sylvie Pullès sur les routes du Cantal et de l'Aveyron”, ce sera donc la deuxième projection du film, d'une durée de 70 minutes, à travers lequel Sylvie propose un petit périple du nord du Cantal jusqu'au sud de de l'Aveyron pour découvrir nos terroirs, nos traditions, notre histoire et ce qui fait tout l'art de vivre dans notre si belle région.
Vous pouvez découvrir la bande annonce du film, d'une durée d'une minute environ, sur YouTube (www.youtube.com/watch?v=RMbzc0OwOuQ).
Couteau et dédicace
Alors que Cathy Capelle, de la coutellerie Laguiole Village, remettra un couteau “Saint-Côme” à Sylvie à l 'occasion de ses 40 ans de carrière, l'accordéoniste dedicacera son livre, “Le destin d'une Reine en sabots”, à l'issue de la projection, qui sera suivie d'un échange.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.