Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Du changement à l’ADMR Vallée d’Olt. Bernadette Pierre succède à Brigitte Ginisty à la présidence

Du changement à l’ADMR Vallée d’Olt. Bernadette Pierre succède à Brigitte Ginisty à la présidence
Aux côtés des membres du bureau,
l’ancienne et la nouvelle présidente de l’ADMR.

Présidente de l’ADMR Vallée d’Olt depuis dix ans, Brigitte Ginisty a souhaité passer la main. Depuis fin mai, c’est Bernadette Pierre qui occupe le poste, entourée d’une équipe de salariés et de bénévoles très impliqués au sein de l’association.

Un grand merci a été adressé à Mme Ginisty pour son investissement durant toutes ces années, dix ans de bons et loyaux services pour accompagner l’équipe, soutenir les dossiers et accomplir les différentes tâches au profit des bénéficiaires et leurs familles. On souhaite la bienvenue à Mme Pierre, retraitée du secteur social et habitant Bouldoires sur la commune du Nayrac, qui saura continuer le travail engagé auprès de la population du territoire.

À lire : Lacroix-Barrez : le Crédit Agricole fait un don à l'école

Côté personnel, quelques changements sont intervenus depuis ce début d’année. En janvier, Fabienne Besombes-Palous a quitté le poste de secrétaire pour rejoindre la Fédération départementale. Sandrine Cayla, en poste au portage de repas et aide à domicile, lui a succédé et partage le secrétariat avec Valérie Orsal aux bureaux d’Estaing et de St-Côme, avec le soutien de Audrey Pagès, responsable de territoire Nord-Aveyron.

Situé 39 rue François d’Estaing à Estaing, le bureau de l’ADMR est ouvert au public tous les matins, du lundi au vendredi de 9h à 12h, et les lundis et jeudis de 14h à 17h. Vous pouvez les joindre au 05.65.44.18.67. Rappelons que l’ADMR Vallée d’Olt couvre les communes de Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac.

L’association est toujours en recherche de salariés aide à domicile ainsi que de bénévoles pour faire fonctionner au mieux l’association. N’hésitez pas à rejoindre l’équipe, le meilleur accueil vous sera réservé.

À lire : Bozouls : Jean-Raymond Meunier, sculpteur et peintre

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Du changement à l’ADMR Vallée d’Olt. Bernadette Pierre succède à Brigitte Ginisty à la présidence