Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Musique. Le Quatuor Anches Hantées en tournée aveyronnaise

Musique. Le Quatuor Anches Hantées en tournée aveyronnaise

Premier quatuor de clarinettes lauréat du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, les Anches Hantées s’illustrent sur scène par un raffinement sonore, une sincérité d’interprétation et un contact chaleureux prompt à faire fondre les derniers préjugés sur la “grande musique”.
En bientôt 20 ans, le Quatuor Anches Hantées a constitué un riche répertoire, fait de transcriptions et de créations de compositeurs de notre temps. Une belle discographie reflète l’esprit charmeur et frondeur de ces quatre musiciens très appréciés à l’international comme une des incarnations de la french touch.
Les artistes — Nicolas Châtelain, clarinette, Sarah Lefèvre, clarinette, François Pascal, cor de basset et clarinette, et Élise Marre, clarinette basse — seront en concert en Aveyron : mardi 11 janvier à 20h30 au Théâtre municipal à Villefranche-de-Rouergue, jeudi 13 janvier à 20h30 à La Grange de Floyrac à Onet-le-Château et le vendredi 14 janvier à 20h30 à Rodelle.
Au programme : Opéra Sans Diva (avec variations selon les lieux des concerts).
Des médiations autour de la résidence avec des actions pédagogiques et artistiques pour un large public (écoles, centres sociaux, associations…).

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Musique. Le Quatuor Anches Hantées en tournée aveyronnaise