Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Handball. 1 sur 2 pour le HBCE en Coupe de France

Handball. 1 sur 2 pour le HBCE en Coupe de France

Ce dernier week-end d'octobre, les seniors Espalionnais se déplaçaient pour un premier tour en coupe de France contre Villefranche, qui évolue dans la division inférieure. Un match qui a permis de rassembler des joueurs des 2 équipes seniors ainsi que des joueurs de 3 e année de moins de 18 ans pour préparer la suite du championnat.
Les rouge et jaune ont eu du mal à rentrer dans le match avec une défense friable. Malgré cela ils prennent une avance de 5 points à la mi-temps. Avec un peu plus de rigueur défensive, les Espalionnais conservent leur avance malgré quelques pertes de balle en seconde mi-temps et terminent le match avec une victoire 38 à 31.
Quant aux seniors filles, elles recevaient Lévézou-Ségala Handball à la maison. Après une première période très serrée, les Espalionnaises semblent prendre un léger avantage dans les 5 dernières minutes (+2 à la 26 e minute) pour finalement l'emporter d'un point (9-8) à la pause. En deuxième période, LSH revient à la marque et malmène les rouges jusqu'à +8, les menant 18 à 10 à la 45 e minute. Les Espalionaises se reprennent ensuite et font une belle fin de match mais ne parviennent pas à enlever la partie, qu'elle concèdent d'un point sur le score de 19 à 20.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Handball. 1 sur 2 pour le HBCE en Coupe de France