Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Rugby. Défaite à la dernière minute

Rugby. Défaite à la dernière minute
Lionel Miquel a effectué une belle prestation ; sa blessure à une main ne devrait pas l’empêcher de jouer ce dimanche 3 octobre avec la venue à Perse des Lotois de Châtaigneraie Célé Rugby.

Ce dimanche 26 septembre, le XV fanion du RCENA s'est incliné 14 à 16 sur le terrain de Lisle-sur-Tarn lors de la première journée de championnat. Dans une rencontre qui jusque là n'avait jamais inquiété les Espalionnais menant 14 à 9 jusqu'à la 80 e minute, c'est à ce moment que le match a basculé en faveur des locaux. Après une succession de touches bien contrôlée par Espalion, une ultime avec un en-avant des visiteurs donnait la mêlée aux locaux avec à la sortie une combinaison amenant l'essai en bonne position. Un final qui laissera pas mal de regrets aux Espalionnais qui avaient bien mené cette rencontre très engagée face à une formation tarnaise solide (1 re en 2019, elle avait refusé la montée en honneur).
A la mi-temps, le score était de 6 à 3 pour les locaux. Pour Espalion : 3 pénalités de Lionel Miquel, 1 essai de Vassal. Pour Lisle : 3 pénalités et un essai transformé.
L'équipe du RCENA : Belet ; Vassal, Raynal, Palazy Jérémy, De Fuentès ; L. Miquel (o) ; Ladirat (m) ; Zahnd, Courtois, Viargues ; Hibert, Orsal ; Pigot ; Veyre, Palazy Damien (ensuite sont rentrés Second, Ferrat, Lagarde, Naudan, Cayron, Ivorra, Rocagel).
Petite consolation avec la victoire de l'équipe II qui l'a emporté par un essai à... la dernière minute.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Rugby. Défaite à la dernière minute