Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Moto Nature d'Olt. 2e enduro de Ligue Occitanie à St-Côme ce dimanche 26 septembre

Moto Nature d'Olt. 2e enduro de Ligue Occitanie à St-Côme ce dimanche 26 septembre

Dimanche 26 septembre aura lieu le deuxième enduro de Ligue Occitanie de Saint-Côme d'Olt, organisé par les régionaux de l'étape, les enduristes du Moto Nature d'Olt. Tout est d’ores et déjà prêt pour accueillir près de 300 participants,.
Comme la première édition en 2016, l’épreuve comportera un CH (contrôle horaire) unique, se fera sur deux boucles d'une quarantaine de kilomètres chacune, à l'est et à l'ouest de Saint-Côme, et deux spéciales à l'intersection des deux, à quelques encablures du clocher tors. Chaque pilote effectuera 4 à 5 fois chaque boucle selon sa catégorie, et 4 ou 5 spéciales “enrubannées”. Quant au paddock, il sera installé sur le secteur du Foirail et de la salle des fêtes, à deux pas des spéciales.
Forts de leur expérience de 2016, année du premier enduro de Ligue à Saint-Côme, les bénévoles et leurs co-présidents, Maxime Cazes et Joël Dijols, ont tout préparé aux petits soins : dimanche 19 septembre au matin, ils étaient une trentaine, équipés de quads et du tracteur de la Cuma de Saint-Côme, pour aller baliser les deux spéciales derrière la colline du Calvaire, et faire un peu de ménage dans les broussailles. Tout est donc prêt pour ce deuxième enduro qui doit accueillir presque 300 pilotes de part et d'autre de la vallée du Lot. Une épreuve qui compte pour le championnat de la ligue Occitanie.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Moto Nature d'Olt. 2e enduro de Ligue Occitanie à St-Côme ce dimanche 26 septembre