Consultez tous les articles publiés le jeudi 1 mai 2025 sur Bulletin d’Espalion.
Pendant une semaine, le CIS Nord-Aveyron a accueilli 16 stagiaires pour deux stages : secours à la personne et secours routier. Deux modules importants avant de pouvoir officiellement devenir pompiers volontaires.
L'exposition d'extérieur réalisée en 2023 par l'association de Sauvegarde du Vieux Saint-Côme, avec le soutien de la mairie, reprend du service.
Un cadenas attaché à la rembarde du pont de Saint-Côme rappelle le phénomène des “cadenas d'amour” parisiens qui avaient menacé la sécurité du Pont des Arts en 2015.
Samedi 26 avril, la commission municipale “Environnement et cadre de vie” et l'association de Sauvegarde du Vieux Saint Côme organisaient une matinée “village propre”.
Vendredi soir, les bénévoles du Festival de bandas étaient réunis pour la distribution des t-shirts et bandanas de cette édition. L'occasion de remercier tout le monde et de faire le point sur la 16 festival qui aura lieu les 24 et 25 mai.
Les finales individuelles départementales de tennis de table se sont déroulées à Millau.
Après une troisième place obtenue au Trail des Terres brûlées de Cransac le 13 avril dernier, l’Espalionnais Rémi Cayrel s’est à nouveau illustré ce dimanche lors du semi-marathon d’Albi.