Retrouvez les actualités Sports avec le Bulletin d'Espalion | Page 9
Températures hivernales pour ce premier déplacement de l'équipe féminine du Tennis Club Espalion dans le cadre du championnat régional Occitanie régionale 2.
Samedi, Baptiste Ferouelle participait au tournoi régional cadets à Réalmont, où il est monté sur la deuxième marche du podium. Par ailleurs, les jeunes du club étaient à Montbazens pour le challenge départemental où ils se sont distingués.
Samedi 15 et dimanche 16 mars, les équipes du Handball Club Espalion jouaient 5 match à domicile et 4 à l'extérieur. Avec 6 défaites, dont la première enregistrée par les moins de 18 ans garçons, ce sera un week-end à oublier.
La phase de poule est terminée et place donc à la phase finale et au challenge : chapeau à nos deux formations seniors pour cette première saison en Régionale 1, et, on l'espère, la qualification pour les phases finales.
Dimanche 9 mars, c'était la reprise de la compétition pour les licenciés du Tennis Club Espalion.
À l'occasion de la journée du championnat par équipe, journée 3 phase 2, toutes les équipes du club recevaient.
Ce dimanche 9 mars, les formations espalionnaises I et II se déplaçaient dans l'Hérault pour rencontrer les équipes de Plages d'Orb. Pour finalement faire demi-tour.
Dimanche 9 mars, les joueuses du HBCE se déplaçaient à Saint-Christophe pour la cinquième journée de la deuxième phase de championnat de prénational. Cette fois-ci, elles se sont imposées avec la manière dans ce derby face à RDV (Rignac-Dourdou-Vallon).
Ce dimanche 2 mars avait lieu, au gymnase intercommunal d’Espalion, le troisième tour du championnat départemental jeunes.
En s'imposant logiquement à domicile face à Poussan, Espalion reste dans la course à la qualification mais devra faire preuve de réalisme dimanche prochain face aux Plages d'Orb.
À l'aller, les deux formations du RCENA s'étaient imposées sur le terrain héraultais. Une victoire à domicile sreait bienvenue.
La compétition des individuels des quilles au maillet s'est déroulée sur le terrain de Sénergues le 16 février. Les 10 clubs du département avaient inscrit des délégations plus ou moins importantes pour un total de 87 compétiteurs.
Vainqueur à l'aller d'un tout petit point, le challenge était à relever pour que le XV fanion puisse l'emporter contre les Rives d'Orb dimanche 16 février pour le match retour dans l'Hérault.
Les responsables du Club de Rugby Paris RCP XV ont organisé une grande soirée partenaires à la mairie du XVe arrondissement en présence de Philippe Goujon, maire de l’arrondissement.