Retrouvez les actualités de Saint-Laurent - Campagnac avec le Bulletin d'Espalion | Page 9
L'assemblée générale ordinaire annuelle de l’Amicale des sapeurs-pompiers du centre de secours de Saint-Laurent d'Olt s'est tenue au centre de secours, dimanche 13 avril.
Avec l'arrivée des premiers rayons de soleil du printemps, l'Ehpad de Saint-Laurent-d'Olt a organisé deux sorties en plein air pour le plus grand plaisir de ses résidents.
Samedi 29 mars, à la salle des fêtes du village, le comité des fêtes avait invité les amateurs de théâtre a venir assister à la représentation de la pièce “Un Stylo dans la tête”. La troupe des Comédiens au Chariot a magnifiquement interprété cette pièce écrite par Jean Dell.
Pour la quatrième édition du festival de contes, en mars, la commune a ouvert ses portes à la coopérative d'artistes Sirventes pour l'organisation de la Tuta a Contes, en partenariat avec la Communauté de communes des Causses à l'Aubrac.