Retrouvez les actualités du Pays de Saint-Geniez avec le Bulletin d'Espalion | Page 10
Mercredi 23 avril, cette deuxième édition des journées de l'AmiKdo dans la cité marmotte a été une franche réussite.
Samedi 19 avril s'est déroulée la 18 édition du trail de la Trans-Aubrac, à cette occasion, Action12 s'est associé à l'ADECA (Association pour le Dépistage des Cancers de l'Aveyron), en organisant la “Rando bleue”, sur le territoire de la commune.
Samedi 19 avril, la Maison de la presse a accueilli l'écrivain local Louis Mercadié, qui est venu présenter son dernier ouvrage, le roman “Un ardent désir de peindre”, lors d'une dédicace.
Dans le cadre du projet d'école sur la forêt et les animaux, vendredi 11 avril, les élèves de maternelle et CP-CE1 de l'école Sainte-Marie se sont rendus à la ferme de la Molière. Ils ont ainsi pu découvrir les poneys et les ânes, les brebis et les agneaux.
Samedi 19 avril, le tiers-lieu, le corum de l'Espace Emploi Formation a de nouveau vibré au rythme de la créativité numérique lors d'un atelier captivant dédié à la création de jeux vidéo. Animée par la compagnie du code de Toulouse, cette session a réuni neuf enfants accompagnés de leurs parents, tous curieux de plonger dans l'univers fascinant du game design.