Retrouvez les actualités d'Espalion avec le Bulletin d'Espalion | Page 9
Tout au long de l’année, l’Office de tourisme Terres d’Aveyron déploie des actions ciblées pour renforcer la visibilité du territoire, au-delà de la seule saison estivale. Accueils presse, collaborations avec des influenceurs, partenariats éditoriaux et même accompagnement d’un tournage de cinéma : les initiatives se multiplient pour ancrer l’Aveyron dans l’imaginaire touristique national. Pour le bureau d'Espalion, le début d'année a été chargée.
Organisée par l’Amicale des joueurs du RCENA, la fête revient au foirail le samedi 27 juillet avec toujours plus d’ambiance et de convivialité
En ce début de saison touristique, Espalion, Saint-Côme d’Olt, Estaing, Bozouls et Entraygues-sur-Truyère disposent chacun d’un tout nouveau guide de visite, repensé dans la forme comme dans le fond.
Vendredi et samedi, en accueillant pour la 3e année consécutive le festival itinérant Cap Mômes, le site du Foiral va raisonner au son des cris joyeux et des applaudissements nourris des enfants.
Tout au cours des mois de juillet et d’août, dans le cadre du festival “Les Mardis de Perse” porté par l’association Cle et Cit’Art, l’église de Perse accueille chaque semaine des concerts très variés.
Samedi 5 juillet sous les platanes du Foiral avait lieu la désormais traditionnelle journée estivale du club de handball espalionnais. Malgré une fréquentation un peu en baisse, peut-être du fait d'un grand nombre d'animations alentour, ce fut un bon moment pour entrer dans l'été.
Week-end bien rempli pour les choristes du groupe Song qui, après un premier concert donné samedi à Sainte-Eulalie d’Olt, se sont produits dimanche à Espalion, dans l’église de Perse.