Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Sévérac-l'Église. Le Clouquié : le repas de novembre a réuni les adhérents

Laissagais .

Sévérac-l'Église. Le Clouquié : le repas de novembre a réuni les adhérents

Sévérac l'Église

Le Clouquié

Parce que cela est possible et parce que nombreux sont ceux qui y prennent du plaisir dans le club, Le Clouquié essaye de multiplier animations et sorties.

En novembre, c'est le repas annuel qui rassemble un maximum d'adhérents. Comme malheureusement beaucoup de ces derniers ne peuvent plus participer à des sorties, cet événement est très important pour eux dans leurs rendez-vous annuels.

C'est le restaurant le Lion d'or à Saint-Geniez-d'Olt qui, cette année, a organisé ce repas toujours très attendu. Merci à Véronique Ala et à Jean-Pierre Franceschini pour leur implication dans la décoration de la salle.

Comme de coutume, une animation a complété cette journée familiale et conviviale, et c'est avec l'Orgue de Barbarie de Monsieur Zanzibar, de Flavin, qu'ils ont eu le plaisir d'écouter et de reprendre des chansons de leur enfance et de leur jeunesse. Un petit retour en arrière qui a fait beaucoup de bien l'espace d'un moment bien trop court.

Après, ce fut du classique, ils ont discuté, ils ont rit et se sont livrés parfois à des confidences, un besoin pour certains. Ils ont même souhaité les 95 ans de Thérèse et, comme ils étaient bien, rentrer à la maison n'a pas été une urgence.

Que demander de plus ?

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Sévérac-l'Église. Le Clouquié : le repas de novembre a réuni les adhérents