Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Participez au financement de l'album d'Émilie

Actualité. Il y a Émilie Picou voyageuse, mais nous vous avons déjà parlé d'Émilie chanteuse (souvenez-vous, Émilie Yadlajoie). Elle prépare actuellement l'enregistrement d'un nouvel album et son financement est presque bouclé. Vous pouvez y participer !

Participez au financement de l'album d'Émilie

Il y a Émilie Picou voyageuse (À lire aussi : Émilie au Cap Vert 4), mais nous vous avons déjà parlé d'Émilie chanteuse (souvenez-vous, Émilie Yadlajoie). Elle prépare actuellement l'enregistrement d'un nouvel album et son financement est presque bouclé. Vous pouvez y participer !

Chers amis,

Vous suivez mon aventure musicale et cap-verdienne depuis quelques mois grâce au Bulletin qui partage mes newsletters. Après la sortie de single sortis, un titre pop enregistré chez Yves Fabre de La Déryves, un duo et un titre plus afro enregistrés au Cap-Vert, l'aventure musicale continue. J'ai créé une cagnotte Proarti qui soutient les projets professionnels artistiques. J'ai déjà récolté 60% du montant estimé pour finaliser cet album qui sera d'abord disponible sur les plateformes. Comme j'ai décidé de ne pas attendre Universal, je me lance, ayant mis de l'argent de côté, je commence. J'ai plein d'idées, d'envies, de partenaires ; des mélodies, des histoires, des mots. J'ai envie de chanter. Mes chansons. Je ne m'interdis rien, aucune style, aucune langue. Le fil conducteur, ce sera moi, la guitare aussi, mon amour pour ces deux pays, la France et le Cap-Vert, et leurs rythmes ; mon amour pour la musique, que je chante et que je danse. Avec votre soutien et pour notre plaisir à tous je l'espère. D'avance, MERCI !

La cagnotte est disponible ici : www.proarti.fr/collect/project/premier-album-de-milie/0

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Participez au financement de l'album d'Émilie