Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

ADMR. Laguiole : Grosse fête à la station ce samedi 2 juillet

ADMR. Laguiole : Grosse fête à la station ce samedi 2 juillet

La quarantaine de bénévoles du Comité des Fêtes de Laguiole est sur le pont autour de son président Mathurin Chauffour et le moins que l’on puisse dure, c’est qu’ils ont mis les petits plats dans les grands : un espace clôturé, 900 parts d’aligot-saucisse, des navettes et 5 DJ sont au programme de ce Fest’Aubrac. 

Sécurité et fouille

Le Comité estime, au vu des nombreux retours que suscite leur projet, que près d’un millier de personnes est attendu au pied des pistes ! Toute une batterie de mesures de sécurité a été prévu : «Il y aura des fouilles à l’entrée de l’espace fermé, explique Mathurin, et les alcools ou objets dangereux seront interdits, on va limiter au mieux les risques». 

Musique tout public et électro

Côté musique, 5 DJ se succèderont sur scène : DJ Pat de 18 à 20 heures, puis DJ Nico jusqu’à 22 heures, fourniront  de la musique tout public plutôt axée années 90, avant que puis DJ MyLips jusqu’à minuit, DJ Miss Gul puis Manon B,  jusqu’à 3h30, n’envoient du son un peu plus “gros” et électro.

Navettes et camping

Avec le soutien de Laguiole Uni, l’association des commerçants, un service de navettes sera mis en place entre la place du Taureau et la station de 18h à 4h30, avec possibilité d’arrêt à La Source, mais sans réservation. Par ailleurs, d’autres navettes partiront de Lacalm (Foirail, départs à 21h et minuit, retours à 23h et 5h), Vitrac (carrefour de la vache, départ 23h55, retour 5h) et Sainte-Geneviève (terrain de quilles, départ 23h45 retour 5h).

Le paiement par carte bancaire est également possible, et outre bien évidement des buvettes, une aire de camping est également prévue.

Voilà, vous savez tout !

Le prix de l’entrée est fixé à 10 euros avec une consommation et éco cup offerte, ou à 15 euros avec le repas aligot-saucisse.

Possibilité d'acheter vos entrées en ligne ICI

#aubrac #festaubrac #laguiole

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
ADMR. Laguiole : Grosse fête à la station ce samedi 2 juillet