Découvrez le Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Commerce. Espalion : L'Embuscade rouvre ses portes

Commerce. Espalion : L'Embuscade rouvre ses portes

Après plusieurs mois de fermeture, le bar L'Embuscade, boulevard Joseph Poulenc, a rouvert ses portes ce samedi 4 juin. C'est le sourire de Noémie Duarte qui a accueilli les nombreux jeunes, amis et invités, heureux de retrouver le bar et sa terrasse (qu'il a fallu cependant vite quitter lors de l'orage en soirée).

Noémie, après une douzaine d'années employée dans divers établissements de la cité ou des alentours, s'installe à son compte. Tous les jours de la semaine et tout l'été, la clientèle de L'Embuscade, où ces dernières années la jeunesse appréciait particulièrement sa terrasse lors des week-ends, trouvera outre les boissons du bar, tapas, sandwichs, hot dog, frites, sucreries...

À lire : Taussac. Toilettage : Bien plus qu'une caresse 

En effet, avant de revoir son agenda cet hiver et offrir un peu plus de temps à sa famille, Noémie ouvrira son établissement tous les jours : le lundi de 15h à minuit, les samedi et dimanche de 9h à minuit et les autres jours de la semaine de 8h à minuit.

Très appréciée dans ses précédents emplois, il ne fait aucun doute que Noémie réussira parfaitement dans sa nouvelle orientation à la tête de L'Embuscade où la clientèle trouvera toujours un accueil attentionné.

À lire : Histoire : Marie Talabot ou la fabeulse destinée d'une marmotte (épisode II)

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Commerce. Espalion : L'Embuscade rouvre ses portes