Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Inter Distribution. C'est la quille pour Roger Conquet

Espalion.

Inter Distribution. C'est la quille pour Roger Conquet

Vendredi 25 mars dernier, après la fermeture du magasin, Roger Conquet était la “vedette” de la soirée à l'occasion du pot de départ en retraite qui venait clore 10 ans de service chez Inter Distribution.

Depuis 2012, il vous a livré des réfrigérateurs, des télés, des fours, des poêles, il est venu chercher des machines à laver à réparer, il vous en laissé une en dépannage, il a monté vos escaliers et à parfois pris des suées : l'Espalionnais Roger Conquet tire sa révérence et va pouvoir se consacrer à la pêche, aux balades à pied ou à moto, à ses filles et au sport.

Ses premiers métiers, c'était dans la restauration, avec sa sœur Sylvie Verdier, avec qui il a travaillé comme chef pendant 10 ans à Saint-Côme, ou encore chez Nord Aveyron Porc, où il a passé presque autant de temps, «toujours dans la bouffe». Un secteur qu'il avait dû lâcher pour ménager sa santé, mais qui lui a permis de trouver un nouveau métier qui lui allait comme un gant, au contact des clients.

La quasi-totalité de l'équipe du magasin s'est donc réunie autour de lui dans une joyeuse ambiance pour boire le verre de l'amitié, casser la croûte et profiter de ces moments entre collègues souvent devenus des copains. Il y avait même des jeunes retraitées comme Evelyne Poujouly ou Christiane Gayraud, cette dernière n'ayant pas eu droit à un pot de départ pour cause de covid. Bon vent Roger !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Inter Distribution. C'est la quille pour Roger Conquet