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Téléphonie mobile. Gillorgues : Des habitants signent une pétition faute de réseau chez SFR... qui était le seul opérateur efficace sur la zone

Téléphonie mobile. Gillorgues : Des habitants signent une pétition faute de réseau chez SFR... qui était le seul opérateur efficace sur la zone

«Habitants du village de Gillorgues, nous sommes très majoritairement abonnés au service de téléphonie mobile de l'opérateur SFR, le seul auquel nous pouvions avoir accès, et ce depuis les débuts de la téléphonie mobile». C'est ainsi que débute la pétition adressée par plus de 50 signataires à la direction de SFR, au secrétariat d'Etat chargé du numérique, ainsi qu'aux élus du département, de la région et aux parlementaires. «Nous insistons sur le fait que si nous avions, pour la plupart d'entre nous, choisi cet opérateur, c'est parce qu'il était le seul à nous fournir une couverture satisfaisante».

Des pétitionnaires qui se disaient très satisfaits du service jusqu'à quelques mois en arrière, et une baisse du signal ou encore des intermittences : «En dépit de nos doléances répétées, les services de dépannage se sont avérés incapables de nous donner la raison de cette défaillance subite.»

Le problème étant que tous continuent de payer un abonnement plein pour un service auquel ils ne peuvent plus accéder. Et que certains d'entre eux avaient abandonné leur ligne fixe par souci d'économie...

Ils attendent donc des réponses, considérant que si le réseau fonctionnait jusque-là, c'est qu'ils ne sont pas dans une zone blanche. À suivre.

À lire : Jean-claude Anglars intervient pour l'entretoen des lignes de téléphone fixe

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