La troupe de théâtre des Martagons de l’Aubrac a respecté avec le plus grand soin toutes les mesures sanitaires recommandées pour tous ses membres, et voila qu’il leur est à nouveau permis de remonter sur les planches, et à vous de retourner au spectacle.
À lire : Séverac-le-château, soirée théâtre : "la méningite des poireaux"
Alors ne boudez pas votre plaisir : eux, avec leur impatience de rejouer et, vous, ils l’espèrent, avec l’envie de rire à nouveau en (re)découvrant une version rajeunie de la fameuse pièce de Georges Feydeau “L’hôtel du libre échange”.
Une pièce à découvrir le 5 février à 21 heures à la salle des fêtes de Saint-Côme, puis au Nayrac le 19, à 21 heurs également. Les représentations continueront le 26 février à St-Chély-d’Aubrac, le 12 mars à Brommat, le 19 mars à Laguiole et termineront cette saison à Lacalm le 2 avril (avec peut être ce jour-là deux représentations : l’une à 15h et l’autre à 21h).
Ils espèrent que vous viendrez nombreux et en toute confiance les voir sur scène pour qu’au moins, l’espace d’un printemps, on puisse oublier les interdictions oppressantes qui nous ont accompagnées pendant deux ans, et que vive le théâtre !
Le site des Martagons : www.lesmartagons.fr
À voir : Villecomtal : théâtre d'ombres, spectacle d'images en mouvements
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.