Dans le cadre du label Sport et Culture et de la labellisation d'Espalion, centre de préparation au Jeux Olympiques Paris 2024, l'association pour la Renaissance du Vieux-Palais, en partenariat avec la Maison du Sport d'Espalion, avait programmé une conférence de Georges Vigarello, historien du sport et des pratiques sportives, directeur d'études à l'école des Hautes études en Sciences Sociales, sur le thème “Le sport, d'hier à aujourd'hui”.
Malheureusement, le rendez-vous prévu ce jeudi 21 avril à 20h30 au cinéma Le Rex à Espalion est annulée et reportée à une date ultérieure.
Association pour la Renaissance du Vieux Palais. Espalion : La conférence de Georges Vigarello, historien du sport, au Rex, est reportée
Espalion.
Publié le
20/04/2022 à 14h20
-
08/05France. Manger à sa faim ?
-
08/05Les brèves de la semaine.
-
08/05Travailleurs et sympathisants fidèles au 1Mai. En Aveyron, cinq rassemblements pour des revendications unanimes
-
08/05Société des lettres, sciences et arts de l’Aveyron. Hommage à Monseigneur Denis Affre au musée Fenaille
-
08/05Bozouls. Le projet de méthanisation au cœur des débats
-
08/05“Prise de Terre”. “Yvonne” fait son premier festival
-
08/05Le “gros mot” de Jean-Paul Pelras. Téléphone…
-
08/05Parc naturel régional de l’Aubrac. Découvrez l’Aubrac avec ses naturalistes
-
08/05Les Amis Voyageurs. Séjours en Grèce et en Ouzbékistan
-
08/05Meilleurs apprentis de France. Enzo Nayrolles à l'honneur
-
01/05Les brèves de la semaine Les brèves de la semaine Les brèves de la sem.
-
01/05Zoom. Peut-on travailler le 1 mai ?
-
01/05Randonnée. Rencontre interclubs
-
01/05Le “gros mot” de Jean-Paul Pelras. Rendements !
-
01/05La présidente de l’Assemblée nationale à la Maison du livre. À Rodez, Yaël Braun-Pivet réagit à de lourdes menaces
-
01/05Casting. Travailler avec Alexandra Lamy ? C'est possible !
-
01/05Anniversaire. La video virale des Irréductibles
-
01/05Guide. Le Petit Futé Aveyron présenté au bord du Dourdou
-
01/05Fête du travail. Le muguet, symbole du 1er mai
-
01/05Vannerie. 39 stagiaires pour le deuxième stage
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.