Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Espalion. L’Apéro Trail épicurien espalionnais, c’est aujourd’hui, avec la soirée en prime

Espalion. Le premier Apéro Trail d’Espalion a lieu aujourd’hui, samedi 16 septembre. La journée se terminera par une soirée conviviale en musique.

Espalion. L’Apéro Trail épicurien espalionnais, c’est aujourd’hui, avec la soirée en prime
Séance photo avant la bataille avec Romain Marchal devant le panneau des sponsors qui servira de toile de fond à l’arrivée des 3 parcours.

Il y un an, en septembre 2022, les amateurs de course tout-terrain de l'Espalionnais se fédéraient pour courir de concert. En toute convivialité. Le concept : deux fois par semaine, le jeudi et le dimanche, un rendez-vous est fixé pour un entraînement groupé suivi d'un apéro et/ou d'un repas. D'où le nom de l'association créée dans la foulée : Espalion Apéro Trail.

Pour ne pas faire les choses à moitié et porter leur association sur les fonds baptismaux avec une animation bienvenue en demi-saison, les trailers avaient également annoncé la création d'un trail à Espalion.

À lire : 1er Apéro Trail d'Espalion, le programme de la journée

Après plusieurs mois de gestation, l'association, qui compte désormais plusieurs dizaines de membres, propose donc ce samedi 16 septembre son “Apéro Trail”, ouvert à tous, autour de la ville. Avec pour marraine Sophie Duarte, l'Espalionnaise championne d'Europe de cross-country.

Et dans l'esprit qui est le leur depuis le début, les membres de la jeune association proposent aux participants une soirée ouverte à tous au Centre Francis Poulenc : convivialité, apéro et grignote seront au rendez-vous, en musique avec les Duganels.

Renseignements : Page Facebook d'EAT

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Espalion. L’Apéro Trail épicurien espalionnais, c’est aujourd’hui, avec la soirée en prime