Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Cap Mômes à Espalion. Une journée festive sur l’esplanade du Foiral

Espalion. Le festival Cap Mômes débarque ce samedi 22 juillet à Espalion pour sa 18e édition. Ce festival, familial et écoresponsable, émerveillera petits et grands de 10h à 23h30 au Foiral.

Cap Mômes à Espalion. Une journée festive sur l’esplanade du Foiral

Cap Mômes

Le festival Cap Mômes débarque ce samedi 22 juillet à Espalion pour sa 18e édition. Ce festival, familial et écoresponsable, émerveillera petits et grands de 10h à 23h30 au Foiral.

Vous pourrez y découvrir des danseurs délicats, un jongleur loufoque, un homme-orchestre fantastique, des marionnettes joyeuses et un acrobate extraordinaire. Plus loin au cours de cette balade bucolique le long du Lot, vous croiserez peut-être un magicien burlesque, une fable poétique, ou des cyclistes comiques…

Une proposition unique regroupant sur une journée seize compagnies professionnelles des arts de la scène et de la rue pour 30 représentations. C’est à coût sûr, à ne pas manquer !

Pour une journée en famille sous le signe du “bon temps” et de la bonne humeur, vous trouverez également sur place des espaces pour les familles (avec des ateliers pour s’amuser, se détendre ou se reposer entre 2 spectacles), une restauration de qualité midi, soir et goûter (food-trucks, restaurateurs locaux) et des espaces ombragés pour pique-niquer !

Tarif : 8 € par personne (gratuit pour les moins de 3 ans).

Infos pratiques : nombreux parking prévus (accessibles aux personnes à mobilité réduite). Entrées et sorties possibles du site pour visiter le cœur de ville espalionnais. Festival écoresponsable : pensez à amener vos gourdes et pourquoi pas vos couverts et éco cup !

La “Boum Cap Mômes”

Pour cette édition, en soirée, les portes de Cap Mômes s’ouvriront à tous pour vous faire danser en famille. Entrée libre sur le site dès 19h30, restauration et buvette sur place. Ouverture de la soirée avec “Le bal des Marmots” de la Cie A tous vents, dans une ambiance musicale, dansante et festive sur des airs 70’s / 80’s qui rassemble toutes les générations. Puis la soirée continuera en musique avec DJ  Eriba Sound et sa Discoravane.

Plus d'infos sur capmomes.fr

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Cap Mômes à Espalion. Une journée festive sur l’esplanade du Foiral