Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Don de sang. Prochaine collecte les 19 et 20 juillet

Espalion. Les réserves sont faibles, chaque don comptera : venez donner ces mercredi 19 et jeudi 20 juillet à Saint-Côme.

Don de sang. Prochaine collecte les 19 et 20 juillet
Archive Bulletin d'Espalion octobre 2020.

Don de sang

La prochaine collecte de sang sur le secteur Espalion / Saint-Côme-d’Olt est programmée les mercredi 19 et jeudi 20 juillet, à la salle des fêtes de Saint-Côme-d’Olt, de 13h30 à 18h30.

Depuis quelques mois, grâce à la mobilisation des généreux donneurs, les réserves en produits sanguins labiles sont remontées à un niveau plus satisfaisant mais encore insuffisant pour assurer les besoins des hôpitaux pendant l’été

Au cours de la précédente collecte, le club de quilles d’Espalion et le club de quilles de Saint-Côme s’étaient unis pour apporter tout leur soutien. Pour cette collecte de juillet, ce sont toujours les quilleurs des clubs de Castelnau-de-Mandailles et de Lassouts qui se sont groupés pour apporter leur soutien actif. Nul doute que, à l’instar de leurs collègues de la vallée, ils mettront tout en œuvre pour convaincre leurs adhérents, leurs amis et leurs familles.

Un appel est également lancé à tous les estivants qui disposent d’un peu plus de temps pendant cette période de vacances, pour venir faire ce don de soi important qu’est le don de sang

A noter que l’ADSBNA offrira une clé USB à tous les nouveaux donneurs.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Don de sang. Prochaine collecte les 19 et 20 juillet