Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Commerce. Une nouvelle enseigne à Montsalvy

Pays d'Entraygues. Depuis début mai, Gilles et Aymeric Lacroix ont ouvert, à proximité de leur supérette Spar, un nouveau magasin sous l’enseigne “France Rurale, Montsalvy Jardins et Bricolage”.

Commerce. Une nouvelle enseigne à Montsalvy
Aymeric et Gilles Lacroix lors de l’inauguration.

Commerce

L’inauguration, suivie d’un apéritif dînatoire, a eu lieu vendredi 16 juin à 18h.

Sur la façade sont déclinées les spécialités proposées : jardinage, vêtements, bricolage, élevage, aliments pour animaux.

Près de son fils, Gilles Lacroix explique «L’emplacement est idéal, sur la route du sud, tout près de l’Aveyron. C’est un magasin de proximité avec pour originalité qu'on y trouve, parmi 8.500 références, des produits anciens, absents des supermarchés. Par exemple, vous découvrirez des cires à l’ancienne, de l’encaustique, de l’huile de lin, des savons naturels, du savon noir. La plomberie est à venir, tout comme les produits pour l’aménagement des jardins et des extérieurs. Comme des piquets, des clôtures, des barbelés. A l’extérieur du magasin, le rayon jardinerie vous paraît un peu dégarni ? Normal, la saison est bien avancée maintenant. Rendez-vous au printemps prochain : tout sera définitivement en place».

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Commerce. Une nouvelle enseigne à Montsalvy