Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Sapeurs-pompiers. Les retrouvailles des anciens chefs de corps

Espalion. Le centre d'incendie et de secours du Nord-Aveyron a accueilli, samedi 18 mars, les anciens chefs des douze casernes de pompiers du Nord-Aveyron.

Sapeurs-pompiers. Les retrouvailles des anciens chefs de corps

Sapeurs-pompiers

Accompagnés de leurs épouses, ils étaient une trentaine à rejoindre, en fin de matinée, la caserne de Boralde pour cette journée conviviale de retrouvailles organisée chaque année dans un lieu différent.

Ces anciens chefs de centres étaient accueillis par le lieutenant Serge Rieutort, actuel commandant du centre principal de Boralde, par Éric Barbier, président de l’Amicale des pompiers, et par Claude Fougassiès, organisateur de cette journée.

Dans un premier temps, et avant la traditionnelle photo du groupe, les anciens chefs de corps pouvaient visiter le centre de secours et découvrir le matériel de pointe dont il est désormais équipé. Découverte également de la nouvelle promotion des Jeunes Sapeurs Pompiers en pleine formation comme tous les samedis matin.

Après l’apéritif offert par l’Amicale, le groupe rejoignait Saint-Côme pour un succulent repas au Saint Damien. Un bon moment de convivialité pour tous et l’occasion d’évoquer les multiples souvenirs qui ont marqué les années de dévouement et d’engagement de ces anciens soldats du feu.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Sapeurs-pompiers. Les retrouvailles des anciens chefs de corps