Retrouvez les actualités en Pays d'Estaing avec le Bulletin d'Espalion | Page 3
L’arrivée de l’automne sonne la rentrée au club des aînés avec la reprise des jeudis récréatifs.
Réunis à la salle d’animation de Verrières ce mercredi 1 octobre, les bénévoles du canton d’Estaing étaient ravis de se retrouver pour préparer le calendrier des animations du Téléthon 2025.
La saison 2025-2026 a débuté pour le club de gym, qui a repris ses activités le lundi soir de 20h 30 à 21h 30 avec Estelle Arnal, intervenante depuis plusieurs années.
La première édition du topoguide de randonnées du territoire de la Communauté de communes Comtal, Lot et Truyère initiée en 2021 voit le jour : “Randonnées du Causse Comtal aux vallées du Dourdou, du Lot et de la Truyère”.
Si la Fête des vendanges de Sébrazac, petit village accueillant et dynamique, sonne la rentrée et aussi l’automne, elle n’en est que plus agréable et réussie.
La nouvelle association du Comité des jeunes de Sébrazac proposait une soirée festive et musicale samedi 27 septembre.
Retour sur l’été à Estaing où le samedi 26 juillet était célébré le mariage de Marie Bonal et de Ludovic Piron : un jour de joie pour deux familles estagnoles à l’occasion du mariage de leurs enfants.
La médiathèque d’Estaing, toujours aussi dynamique, a proposé deux jours de jeux autour d’un escape game ouvert à tous les 20 et 21 septembre.