Retrouvez les actualités en Pays d'Entraygues avec le Bulletin d'Espalion | Page 18
Un merveilleux groupe de musiciens pour le spectacle “Mais où sont les Amours d’antan”, performance complète associant musiques, chants, poèmes, enluminures du Moyen Âge et de la Renaissance, sur des instruments (copies) d’époque.
Samedi 5 avril, la salle des fêtes était comble pour le reputé Quine des fleurs.
Dimanche 6 avril, la société des chasse de Golinhac, Plateau et Gorges du Lot a proposé pour la première fois un petit-déjeuner.
Les aînés du club de l'Amitié se sont retrouvés pour leur repas printanier. Un centaine de personnes a répondu à l'invitation pour déguster l'Estofinade.
Qui se ressemble s’assemble. Que l’on soit chasseur, motards, randonneurs, traileurs on se retrouve sur de nombreux points. À commencer par la volonté d’agir ensemble pour le bien commun dans nos campagnes.