Aveyron
Cette année, le choix a été fait de présenter ce guide emblématique autour d'une table de très bon goût avec des produits uniquement frais et locaux, à Conques. L'édition 2023 du Petit Futé Aveyron y avait déjà été présentée, avant qu'Hervé Busset, le chef de l'époque, n'échange son restaurant avec celui d'Émilie et Thomas à Rodez, ces derniers ayant validé l'étoile à Cambelong. Au cours du repas, Tristan Cuche a présenté le guide, réalisé avec Mélissa Guendouzi, qui comme chaque année, présente les lieux, restaurants et logements incontournables de l'Aveyron.
Festivités, lieux incontournables, suggestions de séjours et présentation par secteurs géographiques, le guide propose des centaines d'adresses pour les touristes comme pour les Aveyronnais. «Nous nous adressons à toutes personnes qui s'intéresse au territoire. Et paradoxalement, une bonne part des ventes se fait aux habitants du département», ajoute Tristan.
Comme d'habitude, une quarantaine de pages sont consacrées à l'Aveyron à Paris. «Nous avons notre public à la capitale. Il est donc important de les inclure», explique-t-il.
Le Petit Futé est à retrouver en librairie ou sur Internet pour le prix de 11,95€.
EB
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.