Découvrez Bulletin d’Espalion en illimité Découvrir les offres

Anniversaire. Le Comité des fêtes de Coubisou se prépare à fêter ses 50 ans

Pays d'Estaing.

Anniversaire. Le Comité des fêtes de Coubisou se prépare à fêter ses 50 ans

Comité des fêtes de Coubisou

C’est devant une nombreuse assemblée que le coprésident, Dominique Burguière, ouvrait l’assemblée générale du comité des fêtes de Coubisou, ce dimanche 26 mars. Une assemblée à laquelle participaient Bernadette Bélières-Azémar, maire, et Patricia Noël, première adjointe.

Après avoir remercé tous les participants d’être venus aussi nombreux en ce dimanche matin, Dominique Burguière revenait sur les différents rendez-vous qui ont émaillé l’année écoulée. Il laissait ensuite la parole aux deux trésorières, Gisèle Pradalier et Isabelle Vayssat, qui présentaient le bilan financier, détaillé animation par animation. Un bilan positif et des finances saines et équilibrés dues, entre autres, à la fête du 15 août et au quine du mois de mars. Rapport d’activités et compte rendu financier étaient approuvés à l’unanimité, suivis de chaleureux applaudissements adressés à l’ensemble des membres de l’association qui œuvrent pour l’animation du village.

Venait ensuite le renouvellement du bureau. Isabelle Monjaux souhaite laisser sa place de secrétaire tout en restant au sein du comité des fêtes. Avant de procéder à l’élection d’un nouveau bureau, une plante lui était offerte en remerciement de toutes ces années de dévouement au sein du bureau. Dominique Burguière et Benoît Montheil restent à la présidence de l’association aidés de Gisèle Pradalier et Isabelle Vayssat aux finances ; Nicole Crouzet est venue renforcer l'équipe comme secrétaire avec Babeth Montheil.

Après les questions diverses, la commission “Anniversaire des 50 ans” présentait le déroulement de cette journée du 30 avril prochain. Des retrouvailles qui s’annoncent sous les meilleurs auspices, avec le souhait d’être nombreux pour fêter les 50 ans de la déclaration de l’association à la préfecture.

Pour clore l’assemblée, Patricia Noël félicitait l’ensemble des adhérents pour leur implication au sein de l’association et leur dynamisme qui permet de faire vivre le village, de créer du lien et d’offrir des animations pour tous.

Après le partage du verre de l’amitié, les Coubisounels prenaient la route pour rejoindre le restaurant de Colette à Cassuéjouls. Dans une ambiance chaleureuse, les convives ont savouré un délicieux et copieux repas. Après la salade gourmande venait le tajine de poulet, délicieux, suivi du fromage et d’une assiette gourmande de desserts. Un agréable moment de partage qui s’est prolongé bien tardivement chez Colette.

Galerie photos
Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Abonnez vous au Bulletin Espalion
Inscrivez vous à la newsletter
La météo locale
Anniversaire. Le Comité des fêtes de Coubisou se prépare à fêter ses 50 ans