Actualité - 12/05/2022 - Actualité

Godefroy Bès de Berc, candidat VIA, investi par Reconquête !

cliquez ici pour agrandir l'image

Communiqué de candidature, Reconquête! étant le parti du candidat à la présidentielle Éric Zemmour :

Jean-Frédéric Poisson, président de “VIA l la voie du peuple”, est heureux d’annoncer l’investiture de Godefroy Bès de Berc par Reconquête! pour la 1re circonscription de l’Aveyron.
62 ans, marié et père de 7 enfants, Godefroy Bès de Berc est gérant de sociétés dans le domaine du bois-énergie et engagé comme Délégué Départemental de VIA dans l’Aveyron. 

À lire : Législatives. Stéphane Mazars : "Il est important de donner une majorité au Président"

Godefroy Bès a été investi au sein de la coalition formée autour de Reconquête!, qui réunit le CNIP, le Mouvement Conservateur, et VIA l la voie du peuple. Sa candidature incarne l’union des droites et des patriotes pour les élections législatives du 12 et 19 juin 2022.
Godefroy Bès se présente pour que ses 11 petits-enfants puissent grandir et vivre dans un pays libre et prospère avec tous les Français. Inspiré par la pensée sociale chrétienne, il veut rendre le pouvoir au peuple. Amoureux des paysages et des terroirs de l’Aveyron, il s’engage avec force pour que toute implantation de parc éolien soit au moins subordonnée à l’accord, par referendum local, des habitants impactés.

À lire : Législatives. Magali Bessaou : "la ruralité a été la grande oubliée de cette élection"

Vous pouvez retrouver son programme sur www.avecgodefroy2022.fr (contact candidat : contact@avecgodefroy2022.fr).

à la une
Abonnement et lecture
Derniers articles