Pays d'Espalion - 17/01/2022 - Saint-Côme-d'Olt

Ordures ménagères

Saint-Côme : Fin de la collecte en porte-à-porte

cliquez ici pour agrandir l'image
Les colonnes enterrées du Foirail.

À compter de ce mardi 18 janvier, le mode de collecte des déchets par le Smictom du Nord-Aveyron change pour la majorité des quartiers de Saint-Côme. Nous n'avons pu vous le faire savoir dans notre précédente édition faute d'en avoir été informés.
L'information importante est la fin de la collecte en porte-à-porte dans les quartiers suivants : à Boralde, Boraldette et Les Places, à Lévinhac, Les Plantiers, avenues d'Espalion et de Saint-Geniez, rue Barbariès, rue du Théron, route de Boraldette, rue des Pénitents, Résidence de Brugières, Les Ginestes, Les Plos, route de La Rigaldie. Attention, les sacs déposés dehors ne seront plus collectés.
Les riverains de ces quartiers sont invités à utiliser les nouvelles colonnes enterrées ou aériennes pour déposer leurs sacs noirs (ordures ménagères) et jaunes (tri sélectif).
Voici la liste de ces colonnes et de leurs emplacements : route de La Bastide (aériennes) ; au Fromental (aériennes) ; rue des Artisans (aériennes) ; aux HLM (aériennes) ; avenue de Saint-Geniez (aériennes) ; au Foirail (enterrées) ; avenue d'Aubrac (enterrées) ; rue des Fossés (enterrées) ; au Cimetière (aériennes).
Quelques containers ont été maintenus dans les quartiers suivants : à La Rame, au Fromental, au Sol, à Costefolles, au Camping, au Fond du Pont, à Cinq-Peyres, à la Rigaldie, à Martillergues, au Moulin de La Borie, à l'embranchement de Sonilhac et à la Roque. Enfin, les colonnes pour le verre sont situées Chemin de Lévinhac, aux HLM, à la Salle des Fêtes, au Foirail et au Cimetière.
Pour les quartiers non évoqués dans les documents reçus dans les boîtes aux lettres, le mode de collecte reste le même.

À lire aussi : SYDOM Aveyron, le tri évolue

à la une
Abonnement et lecture
Derniers articles