Samedi 27 Novembre 2021
Connexion
> Créer un compte
Nous Contacter Notre page Facebook Notre compte Twitter Notre compte Instagram

Pays d'Espalion - 07/10/2021 - Saint-Côme-d'Olt

Quilles de Huit

Sympathique journée pour le club

cliquez ici pour agrandir l'image
-

Dimanche 3 octobre, le Sport Quilles se réunissait pour disputer son challenge interne, historiquement challenge Verdier, et pour un repas en commun à la salle des fêtes. Malgré une météo incertaine, la matinée s'est bien déroulée, et c'est Raymond Rigal, trésorier et plus ancien licencié du club, qui a remporté le bouclier.

Malgré la pluie annoncée, la chaude matinée du dimanche, clémente à l'exception de quelques rafales de vent, a permis à la vingtaine de joueurs présents de disputer plusieurs parties dans une ambiance sympathique. On notera que nos féminines avaient décidé de jouer aux mêmes distances que les garçons, c'est-à-dire jusqu'à 20 mètres.

Et c'est Raymond Rigal, trésorier et licencié depuis 1984, qui a remporté le challenge, que l'on disputait les années précédentes à l'occasion du “cantonal”, notre petite compétition locale. Il succède ainsi à Marc Balmette (2017, 2019) et Léo Bernard (2018). Le classement est le suivant (avec handicap) : 1 er Raymond Rigal, 106 (84+22) ; 2 e Damien Besombes, 95 (91+4) ; 3 es ex æquo à 93, Anaïs Delort (59+34) et Joris Revel (91+2).

Les plus jeunes ont ensuite investi le terrain pour taper quelques quilles avant la pluie, pendant l'apéritif et la préparation de la paella par J.R. Lacan. Tout le monde s'en est régalé, profitant de ce moment de retrouvailles, ce qui n'était pas du luxe après deux saisons passées sans pouvoir trop se réunir.

Le club remercie la commune pour la salle des fêtes, le Comité des Fêtes pour le prêt de matériel et la boulangerie Lacan pour le pain et la tarte aux pommes. Prochain rendez-vous, l'assemblée générale, qui aura lieu un vendredi soir de la fin novembre.

à la une
Abonnement et lecture
Derniers articles